Sie sind hier

Eventuell Beschiedegungen un der Bréck tëschent Schieren an Ierpeldeng un der Sauer?

Parlamentarische Fragen Mobilität und Verkehr André Bauler

Opmierksame Bierger si rezent Beschiedegungen um Bëtong vun der Contournementsbréck op der B7 tëschent Schieren an Ierpeldeng un der Sauer opgefall. Den DP-Deputéierten André Bauler freet a senger parlamentarescher Ufro no weideren Detailer.

Question

Monsieur le Président,

Par la présente, j’ai l’honneur de vous informer que, conformément à l’article 83 de notre Règlement interne, je souhaite poser la question parlementaire suivante à Monsieur le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics:     

« Des citoyens avertis ont attiré mon attention sur une éventuelle dégradation du béton armé du pont de contournement de la route B7 entre Schieren et Erpeldange-sur-Sûre. Des réfections ponctuelles auraient déjà été effectuées. Cependant, le risque d’une détérioration future du béton ne serait pas à exclure.

Voilà pourquoi, j'aimerais poser les questions suivantes à Monsieur le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics:

  • Monsieur le Ministre peut-il confirmer une éventuelle dégradation de l’état du pont de la B7, en particulier aux environs du cimetière d’Ettelbruck ?
  • Dans l’affirmative, quelles ont été les mesures entreprises entretemps afin de pallier ce problème ?
  • Monsieur le Ministre peut-il informer, le cas échéant, sur les contrôles techniques qui seraient ou auraient déjà été réalisés dans ce contexte ?
  • Un assainissement complet du pont en question sera-t-il mis en oeuvre lors du réaménagement prévu de la B7 entre Colmar/Berg et „Fridhaff“? »          

Veuillez croire, Monsieur le Président, en l’expression de ma très haute considération.

 

André BAULER

Député


André Bauler

AnhangGröße
PDF Icon 20190109_abauler_pont B7_final.pdf300.19 KB