Marc Hansen

Marc Hansen

Nord, Ministre de la Fonction publique, Ministre aux Relations avec le Parlement, Ministre délégué à la Digitalisation, Ministre délégué à la Réforme administrative

En 2018, Marc Hansen fut nommé ministre de la Fonction publique, ministre aux Relations avec le Parlement, ministre délégué à la Digitalisation et ministre délégué à la Réforme administrative. En introduisant le télétravail dans le secteur public pendant la pandémie de Covid-19, le ministre a posé les jalons du futur monde du travail. La décentralisation des administrations publiques fait également partie des priorités de Marc Hansen.

Suivez Marc Hansen sur les réseaux sociaux

Le nouvel accord salarial
Le nouvel accord salarial avec la CGFP permettra à l’avenir au gouvernement de mettre l’accent sur les conditions de travail des fonctionnaires dans la fonction publique.

Kaffispaus - Vakanz Doheem

Vakanz Doheem & Lokaalt Akafen: De Minister fir de Mëttelstand an Tourismus Lex Delles diskutéiert mat der Hotelsbesëtzerin an Horesca-Member Carole Ewert iwwer d’Konsequenze vun der Covid-Pandemie op den Tourismus- a Gastronomiesecteur. E gemittlecht Gespréich iwwer Staycation, Smile Again & villes méi.

Kaffispaus - Vakanz Doheem