Un soutien important pour la nouvelle direction du DP

Lors du premier congrès national en présentiel depuis 3 ans, les membres réunis au centre Atert à Bertrange dans une salle bondée ont élu une nouvelle direction au niveau national et au niveau des districts. Les membres ont fait preuve d’immense confiance envers les candidats.

Ainsi notre nouveau président Lex Delles a été élu hier avec 98,95% des votes.

Notre nouvelle secrétaire générale Carole Hartmann a obtenu 97,91% des voix.

Max Hahn est le premier vice-président. Il est rejoint par Marc Hansen et Claude Lamberty également vice-présidents. Myriam Feyder est la nouvelle trésorière.

Le congrès a également été l’occasion de remercier vivement Corinne Cahen après 7 ans de présidence. Une présidence marquée par de grands succès. Une présidence au cours de laquelle le DP a su se moderniser et s’organiser davantage. Voilà une base solide sur laquelle la nouvelle direction peut tabler afin que les élections communales et législatives à venir soient elles aussi couronnées de succès.

  • Résultats des élections du Bureau exécutif [plus…]
  • Résultats des élections du Comité directeur [plus…]

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus d'actualités

Guy Arendt

Une numérisation pour tous

Dans la Tribune Libre du DP, notre député Guy Arendt s’est exprimé cette semaine sur l’importance de l’inclusion numérique au Luxembourg. Cela signifie les efforts qui sont déployés dans ce pays pour que tout le monde puisse entrer dans la nouvelle ère numérique.

lire plus...