Corinne Cahen

Corinne Cahen

Centre, Ministre de la Famille et de l’Intégration, Ministre à la Grande Région

Corinne Cahen est présidente du DP depuis novembre 2015. En 2013, elle s’est présentée une première fois aux élections législatives et elle fut voté aussitôt. Depuis 2013, Corinne Cahen est ministre de la Famille et de l’Intégration ainsi que ministre à la Grande Région. Dans sa fonction, elle s’applique beaucoup pour la cohésion sociale et la compatibilité entre famille et travail. Des reformes, tel le nouveau Congé parental ou le REVIS furent initiées et réalisés pendant son mandat. Au cours du confinement, elle s’est constamment engagée pour les besoins des personnes âgées et des personnes vulnérables.

Suivez Corinne Cahen sur les réseaux sociaux

"L'intégration n'est pas une voie à sens unique"
"Le vivre ensemble est une préoccupation pour nous tous. Ensemble, nous sommes forts pour concevoir un Luxembourg encore plus fort", a déclaré Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l'Intégration, lors du débat parlementaire sur la politique d'intégration...

Kaffispaus - Aarbecht & Liewen

Déi 1. Episode mat der Familljeministesch Corinne Cahen & Nora Back – Generalsekretärin vum OGBL a Presidentin vun der Chambre des Salariés, geet iwwert de Sozialdialog, d‘Work-Life-Balance an d’Roll vun der Fra an eiser Gesellschaft.

Kaffispaus - Aarbecht & Liewen