Pim Knaff

Pim Knaff

Sud, Député, Echevin

Pim Knaff a prêté serment en tant que député en 2020 et est depuis lors principalement responsable de la numérisation et des nouvelles technologies au sein du groupe parlementaire du DP. L’avocat expérimenté apporte également son expertise à la commission de la justice. En 2017, Pim Knaff a réussi à rejoindre le collège des bourgmestre et échevins de la ville d‘Esch avec le DP. En tant qu’échevin responsable pour la culture, Pim Knaff s’occupe principalement du projet Esch2022. Un autre axe de son travail consiste à revitaliser le centre-ville d’Esch.

Suivez Pim Knaff sur les réseaux sociaux

Pim Knaff est le nouveau président du GECT
Le « Groupement européen de coopération territoriale » entre la France et le Luxembourg est une initiative du Parlement européen visant à renforcer la coopération dans les régions frontalières.

Video feelt

kee Video

Video feelt

Que se passe-t-il si les termes du droit de garde ne sont pas respectés ou si l’enfant est enlevé par un(e) partenaire ?
En cas de divorce, un droit de garde partagée est souvent un compromis visant à déterminer qui aura la garde des enfants à quel moment et pour combien de temps. Cependant, ce qui est convenu n'est pas toujours respecté. De plus en plus souvent, il y a...