Carole Hartmann

Carole Hartmann

Est, Députée, Conseillère, Secrétaire générale du DP

Carole Hartmann a été élue à la Chambre des députés pour la première fois en 2018. Au « Krautmaart », l’avocate se concentre sur la flexibilité du travail, la promotion du télétravail et la simplification des procédures judiciaires. Les soins de santé dans les zones rurales font également partie de ses priorités politiques. En plus de son mandat de députée, l’ancienne joueuse de tennis de table nationale préside également le district Est du DP et elle est conseillère municipale dans la ville abbatiale d’Echternach. Lors du congrès du 12 juin 2022, Carole Hartmann a été élue nouvelle secrétaire générale du DP.

Suivez Carole Hartmann sur les réseaux sociaux

S’éloigner d’un système de santé centré sur l’hôpital
La fermeture de la maternité d’Ettelbruck nous a montré que la pénurie de médecins a déjà de graves conséquences pour les citoyens.

Espresso - Euthanasie

La députée Carole Hartmann parle de l’importance de l’euthanasie et des changements qui ont été votés à la Chambre cette semaine.

Espresso - Euthanasie

Que devient le hangar à la sortie d'Echternach ?
À la sortie d'Echternach se trouve un hangar de l'Administration des Ponts et Chaussées, qui ne semble pas être utilisé pour le moment. Potentiellement, cette zone pourrait également être utilisée pour d'autres projets tels que des logements. Notre députée...