Carole Hartmann

Carole Hartmann

Est, Députée, Conseillère, Président DP-Est

Carole Hartmann a été élue à la Chambre des députés pour la première fois en 2018. Au « Krautmaart », l’avocat se concentre sur la flexibilité du travail, la promotion du télétravail et la simplification des procédures judiciaires. Les soins de santé dans les zones rurales font également partie de ses priorités politiques. En plus de son mandat de députée, l’ancienne joueuse de tennis de table nationale préside également le district Est du DP et elle est conseillère municipale dans la ville abbatiale d’Echternach.

Suivez Carole Hartmann sur les réseaux sociaux

L’environnement et la santé vont de pair
Notre environnement a un impact direct sur notre santé à bien des égards. La pandémie l’a clairement montré. C’est pourquoi le DP souhaite renforcer le rôle de la médecine environnementale et de la politique de santé.

Espresso - Euthanasie

La députée Carole Hartmann parle de l’importance de l’euthanasie et des changements qui ont été votés à la Chambre cette semaine.

Espresso - Euthanasie

Discrimination des homosexuels lors du don du sang
Actuellement, les hommes homosexuels ne sont pas autorisés à avoir des relations sexuelles pendant 12 mois s'ils veulent donner leur sang au Luxembourg. Dans d'autres pays, comme le Royaume-Uni, le principe du risque individuel est appliqué au comportement...