Claude Meisch

Claude Meisch

Sud, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

Depuis 2013, Claude Meisch occupe le poste de ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Claude Meisch est déterminé à construire un système scolaire moderne et inclusif, basé sur le principe d’égalité des chances. La priorité absolue du ministre est de donner à chaque enfant les meilleures perspectives d’avenir possibles – quelle que soit son origine ou sa langue maternelle. A côté de sa lutte contre les disparités éducatives, le ministre met également l’accent sur le bien-être des enfants et des adolescents pendant la pandémie de Covid-19.

Suivez Claude Meisch sur les réseaux sociaux

Les efforts collectifs ont porté leurs fruits!
« Des chances minimales pour le virus, des chances maximales pour l‘éducation », telle était la devise du ministre de l’Éducation Claude Meisch dès le début de la pandémie.

Kaffispaus - Vakanz Doheem

Vakanz Doheem & Lokaalt Akafen: De Minister fir de Mëttelstand an Tourismus Lex Delles diskutéiert mat der Hotelsbesëtzerin an Horesca-Member Carole Ewert iwwer d’Konsequenze vun der Covid-Pandemie op den Tourismus- a Gastronomiesecteur. E gemittlecht Gespréich iwwer Staycation, Smile Again & villes méi.

Kaffispaus - Vakanz Doheem