Sud, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
Depuis 2013, Claude Meisch occupe le poste de ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse et ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Claude Meisch est déterminé à construire un système scolaire moderne et inclusif, basé sur le principe d’égalité des chances. La priorité absolue du ministre est de donner à chaque enfant les meilleures perspectives d’avenir possibles – quelle que soit son origine ou sa langue maternelle. A côté de sa lutte contre les disparités éducatives, le ministre met également l’accent sur le bien-être des enfants et des adolescents pendant la pandémie de Covid-19.
Vakanz Doheem & Lokaalt Akafen: De Minister fir de Mëttelstand an Tourismus Lex Delles diskutéiert mat der Hotelsbesëtzerin an Horesca-Member Carole Ewert iwwer d’Konsequenze vun der Covid-Pandemie op den Tourismus- a Gastronomiesecteur. E gemittlecht Gespréich iwwer Staycation, Smile Again & villes méi.
© 2022 Demokratesch Partei – Politique de confidentialité