• Categories

  • Politician

  • Political topics

DP national congress: taking responsibility in times of crisis
For the second time since the start of the Corona Pandemic, the Democratic Party launched its national congress in digital form on Monday, April 26th. This year again, it was a great success: more than 600 members attended and participated in the congress.
read more...
A digital strategy in the service of the citizens
The DP wants to use the opportunities digitalisation offers for the whole of society, from the economy and education, to the civil service. What's most important though in all projects: people should be at the center of attention.
read more...
The new law on financial aids for professional journalism
In order to keep pace with the development of the media landscape, and to further promote quality journalism in the future, a reform of the press assistance is currently being worked on.
read more...
To always keep control; also in stormy weathers!
Over the past few months, the DP have more than lived up to their reputation as a responsible party. Our members of parliament have taken the right decisions for the well-being of our country. Every single one has proven in their department that in times of a crisis they can be counted on. The crisis manager Luxembourg is well looked after under the lead of prime minister Xavier Bettel. “If the...
read more...
DP national congress: taking responsibility in times of crisis
For the second time since the start of the Corona Pandemic, the Democratic Party launched its national congress in digital form on Monday, April 26th. This year again, it was a great success: more than 600 members attended and participated in the congress.
read more...
A digital strategy in the service of the citizens
The DP wants to use the opportunities digitalisation offers for the whole of society, from the economy and education, to the civil service. What's most important though in all projects: people should be at the center of attention.
read more...
The new law on financial aids for professional journalism
In order to keep pace with the development of the media landscape, and to further promote quality journalism in the future, a reform of the press assistance is currently being worked on.
read more...
To always keep control; also in stormy weathers!
Over the past few months, the DP have more than lived up to their reputation as a responsible party. Our members of parliament have taken the right decisions for the well-being of our country. Every single one has proven in their department that in times of a crisis they can be counted on. The crisis manager Luxembourg is well looked after under the lead of prime minister Xavier Bettel. “If the...
read more...
  • Categories

  • Politician

  • Political Topics

Search
Generic filters
  • Catégories

  • Politiciens

  • Sujets politiques

La sortie de crise
Les vaccins sont notre meilleure arme contre le Covid-19. Ils sont la solution la plus efficace pour éviter un automne et un hiver durs.
lire plus...
Congrès national du DP: prendre la responsabilité en temps de crise
Pour la deuxième fois déjà depuis le début de la pandémie Corona, le Parti démocrate a invité sur son congrès national qui a eu lieu sous forme numérique le lundi 26 avril. Cette année encore, ce fut un grand succès: plus de 600 membres ont assisté et participé au congrès en direct.
lire plus...
Une stratégie numérique au service du citoyen
Le DP veut profiter des opportunités que la numérisation offre pour la société dans son ensemble, de l'économie à l'éducation, en passant par l'administration publique. Le plus important dans tous les projets: l'être humain doit être au centre.
lire plus...
La nouvelle loi relative à un régime d'aides en faveur du journalisme professionnel
Pour suivre le rythme de l'évolution du paysage médiatique, et pour promouvoir encore plus un journalisme de qualité à l'avenir, une réforme de l'aide à la presse est actuellement en train d'être élaborée.
lire plus...
Maîtriser la situation ; aussi en temps tumulteux
Pendant les derniers mois, le DP a pu satisfaire entièrement à son image de parti responsable. Nos membres de gouvernement ont pris les bonnes décisions pour le bien du pays. Chacun d’entre eux a prouvé qu’on peut compter sur eux par temps de crise. Le manager de crise Avec notre premier ministre Xavier Bettel, le Luxembourg se trouve en bonnes mains. « Quand le pays va bien, il faut que les gens...
lire plus...
La sortie de crise
Les vaccins sont notre meilleure arme contre le Covid-19. Ils sont la solution la plus efficace pour éviter un automne et un hiver durs.
lire plus...
Congrès national du DP: prendre la responsabilité en temps de crise
Pour la deuxième fois déjà depuis le début de la pandémie Corona, le Parti démocrate a invité sur son congrès national qui a eu lieu sous forme numérique le lundi 26 avril. Cette année encore, ce fut un grand succès: plus de 600 membres ont assisté et participé au congrès en direct.
lire plus...
Une stratégie numérique au service du citoyen
Le DP veut profiter des opportunités que la numérisation offre pour la société dans son ensemble, de l'économie à l'éducation, en passant par l'administration publique. Le plus important dans tous les projets: l'être humain doit être au centre.
lire plus...
La nouvelle loi relative à un régime d'aides en faveur du journalisme professionnel
Pour suivre le rythme de l'évolution du paysage médiatique, et pour promouvoir encore plus un journalisme de qualité à l'avenir, une réforme de l'aide à la presse est actuellement en train d'être élaborée.
lire plus...
Maîtriser la situation ; aussi en temps tumulteux
Pendant les derniers mois, le DP a pu satisfaire entièrement à son image de parti responsable. Nos membres de gouvernement ont pris les bonnes décisions pour le bien du pays. Chacun d’entre eux a prouvé qu’on peut compter sur eux par temps de crise. Le manager de crise Avec notre premier ministre Xavier Bettel, le Luxembourg se trouve en bonnes mains. « Quand le pays va bien, il faut que les gens...
lire plus...
  • Catégories

  • Politiciens

  • Sujets politiques

  • Catégories

  • Politiciens

  • Sujets politiques