Patrick Krecké, nouveau conseiller communal à Kehlen

Patrick Krecké a 47 ans, deux filles et travaille dans une banque depuis 23 ans. Patrick est président du Syndicat d’Initiative Nospelt, membre de la commission scolaire de Kehlen et du comité des parents d’élèves. Le 11 juin 2021, Patrick a succédé à l’ancien membre du conseil communal Tom Hansen.

Pourquoi êtes-vous entré en politique et pourquoi au sein du DP ?

Personnellement, j’aime faire bouger les choses. Je suis entré en politique relativement tard et le DP, avec ses valeurs sociales libérales, était exactement le bon choix pour moi.

Quelles sont vos priorités en tant que conseiller communal?

Je mènerai une politique d’opposition constructive à la manière de mon prédécesseur, toujours dans l’intérêt de nos concitoyens. En tant que père de deux filles, le bien-être des enfants me tient particulièrement à cœur.

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre commune ?

Le calme et la sécurité dans notre commune offrent un bon équilibre à la vie quotidienne trépidante. J’apprécie également les contacts interpersonnels et sociaux qui sont assurés notamment par les membres des nombreux associations et clubs de notre commune.

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus d'actualités

Claude Lamberty

Un paquet de solidarité pour le pays et les gens

Dans sa Tribune Libre à la radio cette semaine, notre secrétaire général Claude Lamberty évoque le paquet de solidarité historique de 830 millions d’euros, sur lequel la Tripartite s’est mis d’accord afin d’apporter aux citoyens et aux entreprises le soutien nécessaire pour traverser la crise actuelle.

lire plus...

Tous unis contre la Russie

Dans sa tribune libre à la radio, notre député Gusty Graas parle des attaques russes contre l’Ukraine et des mesures dont disposent les pays qui veulent défendre la liberté contre le régime de Wladimir Poutine.

lire plus...
Yuriko Backes

Yuriko Backes – la nouvelle ministre des Finances

En tant que ministre des Finances, il est naturel de veiller à ce que nos finances publiques restent solides. En effet, nous voulons préparer notre pays à l’avenir en mettant l’accent sur le développement durable et en investissant dans le développement numérique.

lire plus...

Bureau du Citoyen

Le Premier ministre Xavier Bettel a annoncé à l’automne dernier la formation d’un Bureau du citoyen pour le climat. Tout a commencé fin janvier : lors de la première d’une quinzaine de réunions, les membres ont d’abord été informés de l’état actuel de la politique climatique.

lire plus...