Patrick Krecké, nouveau conseiller communal à Kehlen

Patrick Krecké a 47 ans, deux filles et travaille dans une banque depuis 23 ans. Patrick est président du Syndicat d’Initiative Nospelt, membre de la commission scolaire de Kehlen et du comité des parents d’élèves. Le 11 juin 2021, Patrick a succédé à l’ancien membre du conseil communal Tom Hansen.

Pourquoi êtes-vous entré en politique et pourquoi au sein du DP ?

Personnellement, j’aime faire bouger les choses. Je suis entré en politique relativement tard et le DP, avec ses valeurs sociales libérales, était exactement le bon choix pour moi.

Quelles sont vos priorités en tant que conseiller communal?

Je mènerai une politique d’opposition constructive à la manière de mon prédécesseur, toujours dans l’intérêt de nos concitoyens. En tant que père de deux filles, le bien-être des enfants me tient particulièrement à cœur.

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre commune ?

Le calme et la sécurité dans notre commune offrent un bon équilibre à la vie quotidienne trépidante. J’apprécie également les contacts interpersonnels et sociaux qui sont assurés notamment par les membres des nombreux associations et clubs de notre commune.

Partager :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus d'actualités

Gilles Baum

La paix sociale reste assurée

Dans sa Tribune Libre, le président du groupe parlementaire du DP Gilles Baum revient cette semaine sur les mesures prises par le gouvernement dans le cadre du dernier accord tripartite pour aider les citoyens dans ces temps de crise.

lire plus...